This is the "Accueil" page of the "2MKA345 - Enjeux et défis en marketing" guide.
Alternate Page for Screenreader Users
Skip to Page Navigation
Skip to Page Content

La bibliothèque Paul-Émile-Boulet de l'Université du Québec à Chicoutimi



LiveZilla Live Chat Software

2MKA345 - Enjeux et défis en marketing  

mis à jour le: Dec 13, 2016 URL: http://libguides.uqac.ca/2MKA345 Imprimer le guide Mises à jour du fil RSS

Accueil Version imprimable
  Rechercher: 
 
 

2MKA345 - Enjeux et défis en marketing (Damien Hallegatte)

Ce guide contient des liens vers quelques ressources utiles pour la réussite du cours.

 

Objectifs de ce guide

Enjeux et défis en marketing

Permettre de saisir les nouvelles réalités du marketing au XXIe siècle. Caractériser le fonctionnement moderne du marketing au sein de l'organisation.

L'universalité et la pertinence de la démarche marketing et de ses principaux outils seront remis en cause dans le cadre ce cours. Les sujets visités pourront être: CRM, marketing relationnel, marketing générationnel, marketing viral et tribal, marketing ethnique, marketing sensoriel, le géomarketing.

Préalable(s): 2MAR300

Bibliothécaire

Profile Image
Sébastien Leblanc-Proulx
Coordonnées
slproulx@uqac.ca
418-545-5011, poste 2301
Bureau : H6-1430
Pavillon Alphonse-Desjardins
Rôles:
  • Vous aider à obtenir la bonne information au bon moment.
  • Vous former à la recherche d'information et à son utilisation.
  • Développer la collection en sciences économiques et administratives.
 

Professeur

Cours dispensé par 

Damien Hallegatte, Ph.D.
Professeur de marketing
Département des sciences économiques et administratives


Tél. : 418 545-5011, poste 5233
Damien_Hallegatte@uqac.ca

Description

Loading  Chargement...

Tip